Notice ONKYO TX-DS494

Forum ONKYO TX-DS494

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-DS494, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 19:01
Reglages
Avatar thumb
parcifal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche après mon déménagement a réussir a remettre en place mon système surround, je n'ai que 2 enceintes qui semble fonctionner. des deux autres aucun son n'est perceptible. j'ai egarer la notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Reevenr, le 18/01/2015 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a une touche de sélection de mode en façade, modifiant la configuration de l'écoute. Les appuis successifs passent de 2 à 3 voies, puis 5 avant de revenir à 2. Un dessin apparaît sur l'écran de l'ampli. Ensuite pour le subwoofer, pareil, appuis successifs, sans caisson , mode 1 petits hp et mode 2 large bande ou l'inverse, je ne sais plus.
A savoir si tu es connecté en s/spdif (numérique ) rca noir en 75 Ohms, ou en stéréo (analogique) rca rouge et blanc 50 Ohms.
En numérique le signal est multicanal, dolby, dts, etc... Les 5 hp sont sollicités.
En analogique, il n'y a que deux canaux stéréo, l'ampli simule des canaux surround.
Ambiance église, rock, etc...
CDT
Yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Reevenr, le 19/01/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien,
J'adore les forums d'entraide.
Ça m’apprendra à donner de mon temps .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...