Notice ONKYO TX-NR515

Forum ONKYO TX-NR515

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR515, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2013
à 12:45
Problème de son
Avatar thumb
Don_Molino33
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon appareil fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai essayé de faire quelques branchements via ma bbox... sans succès... j'ai tout remis comme c'était avant et je n'ai plus de son ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...

Répondre
Réponse de Avatar1yrtpoi, le 04/02/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
apres 6 mois probleme de coupure son changemet de la carte HDMI par le SAV ONKYO depuis aucun soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...