Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 19:41
Bip carburant
Avatar thumb
NellyThavarin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, étant tomber en panne d'essence le voyant ne s'allume pas , le vendeur ma dit c'est en option sur certain modèle.modèle entre enjoye et élégance. 07/2000 es-ce normal qu'il n'y ai pas de signal.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1louloudumerlan, le 28/08/2013 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . En effet je possède une Opel Agila ancienne version et je peux vous dire que je n'ai jamais vu le voyant essence s'allumer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyThavarin, le 28/08/2013 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse ,mais êtes tomber en panne sèche? juste pour savoir après 1 plein de carburant quand ce voyant s'allumerait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloudumerlan, le 29/08/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Oui , une fois et c'est arrivé alors que mon épouse allait faire les courses au supermarché du coin . Comme j'ai acheté la voiture d'occasion je pensais que le témoin ne marchait pas . Il s'avère que je fais le plein tous les 300 / 350 km .Je ne l'ai jamais vu s'allumer .Si cela peut vous rassurer nous devons être dans le même cas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyThavarin, le 29/08/2013 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...