Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 09:31
Usage urbain
Avatar thumb
Charlie694
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite m'acheter une nouvelle voiture pour un usage uniquement urbain, j'aime bien la coupe de l'agila.. Pensez vous que cette voiture puisse me convenir? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreM1375, le 07/12/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 8 ans que possede un Agila, il vient de passer au controle tehnique. Pas de probleme. J uste l an dernier a changer le pot d échappement arriere. Pour la ville c est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreS8882, le 07/12/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cela reste un "pot de yaourt" assez bruyant (boite de vitesse) mais bien pratique pour son volume. La mienne set à la casse pour non changement de courroie de distribution, moteur cassé.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcP1573, le 07/12/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est une voiture dont je suis très satisfait. Parfaite pour la ville, mais je l'utilise aussi pour partir en vacances. Elle tient très bien la route, mais je ne m'aventure pas au delà des 130 km/h. Elle est petite mais pratique par sa hauteur. Sa consommation en diesel est de 5,5l au 100km en mixte urbain/ route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri13334351, le 07/12/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vendu mon agila il y a trois mois, je l'ai gardée 8 ans en usage urbain et quelques petits parcours vacances, elle est parfaite pour la ville, facile à garer et pratique avec 5 portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari53445453, le 07/12/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Opel agila GPL/essence. La voiture marche tres bien mais elle n'est pas tres puissante, en forte cote sur l'autoroute on peine un peu, mais en urbain elle est tres bien. Facile à garer ! Donc je pense qu'elle devrait vous convenir. Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvan22666221, le 07/12/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'opel agila est un bon véhicule polyvalent grâce à son habitabilité En version gpl ce qui est le cas du notre il est particulièrement économique et non polluant.
Ben cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleH1087, le 07/12/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j’ai cette voiture depuis 2008, et je n’ai jamais eu de soucis avec elle, elle est simple et sera bien pour la ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidH1008, le 07/12/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Agila Opel depuis novembre 2009. Je n'ai eu de souci qu'avec la fermeture du coffre arrière qui s'est déglinguée une fois au début sous garantie. Mon modèle a une motorisation 1300 cm3 ce qui est plus confortable pour la route. Elle est parfaite en usage urbain, se gare presque partout, tient la route en petites distances grâce à ses gros pneus. J'en suis très content. L'absence de parechocs fait qu'elle est abîmée en stationnement à Paris, mais c'est vrai pour toutes les voitures. Consommation modérée pour un tel moteur. En version petit moteur et trois pistons elle se traîne et je n'en ai pas voulu. Voilà. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeC5481, le 07/12/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfaite de cette voiture pour tout usage d'ailleurs, je l'ai depuis 8ans, 80000kms et pas d'ennuis sauf pneus et batterie une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB7262, le 07/12/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super comme petite voiture et de la place quand on baisse les sièges arrières pour transporter des objets encombrants la mienne a 8 ans aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL9541, le 07/12/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mienne, morte à 200000 KM ,14 ans , peu de frais , pratique, gd volume int , semble new modèle passage trop petit ss hayon;ai remplacé par dacia break dure à garer ds park & parkmètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisM2192, le 08/12/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de mon OPEL Agila, petite voiture qui se gare facilement en ville. J'ai l'intention de la garder jusqu'à "épuisement total".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeT8539, le 08/12/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
C'est une superbe petite voiture j'en suis à mon 3e modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteP5669, le 09/12/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ELLE A 5 ANS . JE SUIS SATISFAITE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0floj63162364, le 10/12/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une petite voiture urbaine mais qui roule bien sur les plus longues distances - 130km/h sans problème - la banquette arrière se rabat complètement hyper pratique pour transporter meubles ou autre....ne consomme pas trop avec mon modèle écoflex - petit bémol : assise raide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0floj63162364, le 10/12/2017 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une petite voiture urbaine mais qui roule bien sur les plus longues distances - 130km/h sans problème - la banquette arrière se rabat complètement hyper pratique pour transporter meubles ou autre....ne consomme pas trop avec mon modèle écoflex - petit bémol : assise raide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleV1476, le 10/12/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté L'AGILA d'occasion il y a 5 ans à 58 000km, mais elle date de 1989 : j'ai changé la chaîne de distribution 1 an après mon achat et en octobre dernier l'embrayage (123000km).Elle n'est pas puissante mais cela me convient pour la ville ou la route. J'aime bien son look. Le coffre est vraiment petit ; heureusement les banquettes arrières peuvent être rabattues. Voiture assez bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabineL3308, le 11/12/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède depuis 10 ans une OPEL AGILA Essentia (4CV, diesel, ancien modèle un peu plus haut que le nouveau et sur le même chassis que la Suzuki Wagon R, sans verrouillage centralisé ni lève-vitre électriques). Franchement, je ne regrette qu'une chose : c'est que ce modèle ne se fasse plus ! J'habite en campagne en Savoie et je fais beaucoup de petits déplacements en campagne et ville : elle est très bien. Elle consomme peu, elle est très spacieuse de l'intérieur ; elle a une très bonne visibilité grâce à son espace vitré (à voir pour le nouveau modèle) ; elle est très maniable (vire sur de petits espaces, se gare facilement). Sur autoroute, il ne faut pas espérer dépasser le 110 / 120, mais cela évite les risques de dépassement de vitesse. Et le coffre est grand (pour l'ancien modèle toujours) par rapport à ce type de voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lion15135135, le 12/12/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne a 5 ans, 20 000 à 25 000 km par an, majoritairement en ville, mais aussi plusieurs milliers de km de route l'été: RAS, aucun incident, sauf rupture de la fourchette d'embrayage à 1 an (sous garantie). Très pratique et confortable, agréable routière aussi. Les bémols: coffre petit, sur route: prise au vent sensible à grande vitesse, pas de régulateur de vitesse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...