Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2018
à 10:06
Voyant orange "voiture + clé à molette"
Avatar thumb
pepitonio
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai fais l'essai, après avoir rencontré un utilisateur d'opel corsa qui tourne au Superéthanol E85 depuis 3 ans avec 47.000 kms parcourus sans souci, j'ai donc fait du 30% super 95 et 70% Superéthanol E85, sur le coup tout va bien, et depuis le prochain démarrage c'est icone reste allumé, sans altérer le bon fonctionnement du véhicule. N'ayant rien trouvé sur la notice, quelqu'un aurait-il une idée de la raison de ce voyant ?
Merci et bonne journée.
P.S. : mon opel agila de 04/2001 - 1.2 16S CITY

Répondre
Réponse de Avatar0phdu13423151, le 15/05/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour mon cas je mets 100 % E85 pour un agila 3 cylindres aucun souci même par temps froid et cela depuis 4 ans.
Concernant le voyant il suffit de passer le véhicule à la valise.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepitonio, le 15/05/2018 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de votre réponse, par contre cet apres-midi j'ai fait un peu de montagne, et elle n'a pas aimé, grosse perte de puissance, je pense que je vais essayer avec du 50/50 pour voir si cela va mieux. Merci / Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred56545233, le 15/05/2018 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'alterne également ces 2 carburants (50/50) depuis qques mois et ce voyant apparaît sur mon opel et ma kia. C'est juste un détecteur d'anomalie qui disparaitra si vous repassez en 100% essence. Du coup je fais un plein sur 2 en mixant les carburants, j'ai moins de perte en reprise tout en continuant à faire des économies. ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...