Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 17:27
Autoradio
Avatar thumb
prunelle1792
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! comment remettre en route l'autoradio après avoir débranché la batterie ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LILOU94400, le 11/06/2014 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en principe l'autoradio remarche normalement....
appuyez à fond sur le bouton gris central (volume)
j'ai changé ma batterie et il n'y pas eu besoin de reprogrammer l'autoradio....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloudumerlan, le 14/06/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L’autoradio est codé . Retrouvez le code en général 4 chiffres . Sinon voir avec opel !. Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyblin, le 19/06/2014 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
En effet, l'autoradio est codé. Le code a généralement été donné par le précédent propriétaire et se trouve sur un des livret OPEL que vous avez dû acquérir avec la voiture. Pour rentrer le code, vous devez éteindre l'autoradio et le rallumer tout en gardant la touche AS (je crois) ou AT sur la façade enfoncée. Ensuite, vous avez 4 tirets correspondant aux 4 chiffres. Si le premier chiffre est un 4, il faut appuyer 4 fois sur le 1, si le 2è est un 3, il faut appuyer 3 fois sur le 2 et ainsi de suite jusqu'à avoir rentrer votre code.
Une fois le code rentré, il faut de nouveau garder le bouton AS appuyé pour valider et là, l'autoradio commencera la recherche de station.

Je m'étais fait avoir la première fois qu'il avait fallu débrancher ma batterie. Une aide de ce type m'a permis de m'en sortir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...