Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 08:23
Code radio bloqué, comment faire ?? Merci
Avatar thumb
pepitonio
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur une agila de 2001,impossible accéder au code d'activation radio. Je respecte bien la procédure, je mets le contact j'allume j'ai bien marqué : CODE; J'éteins la radio, je maintiens la touche AS enfoncée, j’allume la radio, j’ai le bip sonore et CODE apparaît et là je devrais avoir le premier chiffre, mais non, CODE reste fixe et impossible donc d’entrer mon code. Auriez vous une idée ??? En vous remerciant. Bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0BIO101, le 02/03/2016 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .ça ressemble à un blocage du processeur.
Débranché la batterie pendant 10 seconde ,rebranche et refait la procédure d activation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepitonio, le 02/03/2016 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr je l'ai débranchée 12 heures et idem les petits tirets que l'on remplace par les chiffres ne s'affichent pas. MYSTÈRE..... Merci quand même de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BIO101, le 02/03/2016 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de rentrer le code que vous devez avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BIO101, le 02/03/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble que il faut déverrouiller le clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepitonio, le 02/03/2016 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, en effet j'ai bien le code, mais le problème c'est que si le mot "code" reste toujours affiché je ne peux pas avoir accès à l'afficheur afin de rentrer les N°. En principe le mot CODE reste quelques secondes et ce sont 4 pointillés qui s'affichent à la place et qui sont ensuite remplacés par les 4 chiffres du code.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...