Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 11:00
Confort
Avatar thumb
laetitiamp87
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vous me renseigner sur le confort de l'Agila ? Les sièges sont-ils confortables et les suspensions ne sont pas trop fermes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarieclaudeM5338, le 10/07/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sièges sont confortables mais les suspensions je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineL7900, le 10/07/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne position de conduite, voiture un peu raide mais très agréable et surtout très fonctionnelle. La 4L des temps modernes. La mise à plat du coffre lorsqu' on rabat les sièges arrières est bluffante. Ne manque que la clim sur la nôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceR8518, le 10/07/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que j'écris concerne l'Agila modèle ancien (2000-2008); ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresse. Sinon, pour ce modèle, c'est une excellente petite voiture de ville que j'apprécie beaucoup. Les sièges offrent un confort tout à fait satisfaisant. Petite réserve: l'appui-tête est un peu loin de la tête pour les sièges avant.. Sièges arrière confortables et faciles à rabattre.(séparément).
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amin64544344, le 10/07/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les.sièges sont confortables et la conduite haute confortable rapport à d'autres véhicules bas.
Les suspensions sont plutôt fermés, l'inconvénient est la boite à vitesse pas très bien crante´à parfois difficile à Passer les vitesses.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseA3930, le 10/07/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture allemande , donc un peu ferme , moi j'apprécie , mais ce n'est pas pour un usage sur de grands trajets routiers.J'ai la version récente , avec clim et c'est tout à fait confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineN3457, le 10/07/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède mon OPEL Agila depuis 2009. J'en suis très satisfaite aussi bien sur route que sur autoroute, j'ai la clim et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème particulier. Je viens de passer au controle technique c'est ok et pour le confort des sièges c'est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneG2896, le 10/07/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est un modèle 2009. moins souple bien sûr qu'une française mais très agréable même pour des trajets un peu long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineR9895, le 10/07/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
côté sièges, j'apprécie la fermeté et le confort est correct. Pour la suspension, un peu dure surtout quand je passe les dos d'âne à vitesse trop élevée....Sinon je suis contente de cette voiture , notamment son assise réglable en hauteur qui m'intéressait (pour les problèmes de dos et de genou !!!)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElvireO6215, le 10/07/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confort tout à fait convenable pour une voiture de ville et sièges confortables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdwigeC9497, le 10/07/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les sièges sont plutôt confortables, même si un peu fermes.. (allemand !)..Le grand plus, c'est la hauteur des sièges qui permet de monter et de descendre de voiture aisément en s'épargnant le dos... la conduite haute est très agréable.
La suspension est assez ferme
de plus voiture fiable
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaP4053, le 10/07/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Assez raide je pense mais ça ne me dérange pas. Pas beaucoup de place pour les jambes à l'arrière mais c'est convenable. Il ne faut pas prévoir de grands trajets avec des personnes à l'arrière quoi.Le coffre est très petit. je l'ai depuis 2006 et elle est fiable. Elle est très bien pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleG8597, le 10/07/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sièges fermes et hauts (confort de conduite) suspension un peu raide mais voiture fiable et agile en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineF8011, le 10/07/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je trouve les sièges confortables et surtout leur hauteur facilité l'installation et la sortie du véhicule. Les suspensions sont en effet un peu fermés comme en général les voitures allemandes. Je suis très contente de cette voiture. Idéale en ville et sur trajets pas trop longs. Très bonne tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleG7975, le 11/07/2017 à 01:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sièges confortables et suspension un peu ferme. Mais bonne hauteur de sièges et agréable à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineB2427, le 11/07/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je trouve la voiture assez confortable le ptit souci pour moi c est le peu de visibilite avec la vitre arriere pour les manoeuvres ....coffre pratique et voiture sympa et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryvoneJ7678, le 12/07/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'AGILA est une petite voiture d'un confort interresant, voir supérieur à celui des vehicules de sa catégorie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethL6355, le 12/07/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi les sièges sont confortables, on est bien installé. Quant aux suspensions, elles sont un peu fermes mais cela n'est pas, pour moi, un inconvénient .... C'est une voiture que j'apprécie énormément .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisR4151, le 13/07/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les sièges sont confortables pas trop moelleux, on ne s'enfonce pas.
les suspensions sont correctes. Mon mari qui souffre d'une hernie discale utilise cette voiture car c'est la seule qui lui enveloppe le dos Il en est très satisfait . C'est notre 2ème OPEL AGILA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseM9250, le 13/07/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges, corrects.
La suspension, c'est plutôt dur. On sens bien les dos d'âne et les nids de poule ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineT6255, le 16/07/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Agila (2003, 121000 km) offre un confort, disons spartiate,( bon pour le dos...) mais ne recule devant aucun service et n'est pas trop gourmande en carburant. Bon choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel21164161, le 17/07/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

suspensions souples et siéges confortable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...