Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 16:32
Interrogation
Avatar thumb
PascaleL8762
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai tapé sur un dos d'âne non signalé, le garagiste m'a dit qu'il n'y avait rien de cassé mais il y a quand même un truc qui pendouille ( désolé du mot mais pas mécano ) devant à droite niveau pare-choc et je me demande si ce n'est pas dommageable pour la voiture ou si comme dit le garagiste ce n'est rien. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleM7933, le 24/03/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,je ne connais pas ce problème ,mais si vous avez un doute ,pourquoi ne pas demander son avis à un autre garagiste? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieP2180, le 26/03/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire. Dans mon cas, le "truc qui pendouillait" était une sorte de morceau de caoutchouc et on m'a effectivement dit que ce n'était rien. Depuis, comme il "pendouillait" de plus en plus, il a été entièrement enlevé et ma voiture roule parfaitement. Si votre problème est le même, il n'y a effectivement pas lieu de s'inquiéter. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL8762, le 26/03/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup ça me soulage car effectivement c'est en caoutchouc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseB7082, le 09/04/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je pense que se doit être la bavette de caoutchou qui s'est détachée par endoit, ( il m'est arrivé la même chose en sortie de parking en s/s. pas vraiment domageable, mais il vaut mieux qu'elle soit refixée avec quelques clips, si non, on risque l'arrachement complet une autre fois.( cette bavette sert de garde-fou pour le par-choc je pense, mais il est un peu bas! ( attention aux bordures de trotoir sur les parking, parfois si on est un peu pret, ça accroche ) en tous cas pas d'inquiétudes, rien de grave, et AGILA est très robuste, pour preuve, je me suis payé une bordure de trotoir à 50kh, la jante démolie, mais rien d'autre, pas de biélette pas de géométrie ni parallisme à refaire, rien une jante et un pneu, d'autres peuvent t'elle en dire autant?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...