Notice OPEL Antara

Forum OPEL Antara

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Antara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 20:04
Gasoil dans l'huile
Avatar thumb
aammddee
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai depuis un bon bout de temp le fameux bug de gasoil dans l'huile qui est apparament est connu sur l'antara.
Ayant eu de gros problemes de casse embrayage et de pompe à huile.
C'est la que j'ai découvert que mon niveau d'huile est monté en fleche.
5000 euros de factures .
Finalité le garagiste me dit qu'il ne sait pas d'ou cela vient et à par changer FAP,EGR,etc...
Donc je fais des vidanges tres regulierement entre 1 mois et deux suivant les kilometres parcourus .
Alors si une personne à ce genre de probleme et a une solution moins honéreuse que de tout changer je suis preneur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Antaroute, le 14/01/2016 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vu le nombre de prob avec les Antara ! vends là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgiraud, le 14/01/2016 à 05:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Désolé, je n'ai plus le véhicule, après avoir failli brûler 2 fois dans cette voiture, cause PB injecteurs ( PB connu sur ce véhicule - 60 000 Km ) j'ai vendu et je suis passé du côté obscur en achetant BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgiraud, le 14/01/2016 à 05:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Désolé, je n'ai plus le véhicule, après avoir failli brûler 2 fois dans cette voiture, cause PB injecteurs ( PB connu sur ce véhicule - 60 000 Km ) j'ai vendu et je suis passé du côté obscur en achetant BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antaroute, le 14/01/2016 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Vu le nombre de soucis elec etc je vais vendre la mienne aussi avant d'avoir des soucis
108000km 4x4 cosmo pack fin 2007

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...