Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 22:10
Lumière des coussins gonflables reste allumée
Avatar thumb
Tinto96
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai dû enlever les tapis(j'ai donc déconnecter les sièges du même coup) parce qu'il y avait de l'humidité et en ré-installant le tout la lumière des coussins gonflables est restée allumée. Y a-t-il quelque chose à faire pour "reseter" ou encore problème électriques merci

Répondre
Réponse de Avatar1narb63, le 10/05/2018 à 01:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai bien peur qu'il faille passer "la valise" pour effacer le défaut qui a été créé par la déconnexion des sièges... Le mieux est d'aller voir chez un garagiste qui en est équipé, pas forcément un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tintin4522017170, le 10/05/2018 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,oui il y a des connecteurs sous le siège,il suffit de les débrancher,de les sécher,voir mettre un peu de nettoyant contact électrique et de les rebrancher. Après faut espérer que le voyant ne se rallume pas. Sinon tente de débrancher la batterie 15min et rebranches là. Normalement ça devrait le faire ( mais uniquement si tu as débranché les connexions sous le siège avant).
Tient moi au jus! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...