Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 12:22
Probleme toit ouvrant opel astra twintop
Avatar thumb
phil8991
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,

après un problème de toit bloqué en position ouverte j'ai fait le tour sur pas mal de forum et vu que beaucoup parle du pignon situé dans le moteur de l'ailette..après vérification je me suis aperçu effectivement que les dents du pignon était manger..mais en regardant un peu plus loin, je me suis aperçu que le problème venait de plus loin..en démontant le moteur, j'ai eu la surprise de voir que le pas de vis du moteur était a l'origine du problème..il manquait tout un coté du pas de vis..donc pour ceux qui change le pignon, pensez a vérifier l’état du moteur en même temps..je sors de chez opel et la facture fait très mal...724 euros le petit moteur + après il faut passer a la valise pour réinitialiser le toit..compter encore 60 euros et peut être 60 euros de main d'oeuvre... Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...