Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 16:26
Finitions intérieures
Avatar thumb
TylenV
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que les finitions intérieures sont de qualité ? Et les rangements sont-ils pratiques et suffisants ? Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0AgnesB4140, le 24/10/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème. C'est une voiture très agréable et confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiph15434433, le 24/10/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous recherchez. Pour ma part, les finitions intérieurs me conviennent (volant, tableau de bord, sièges..). Et les rangements sont suffisants (boite à gants, rangements portière, coffre ok pour la taille de la voiture).
Globalement, je suis très satisfaite de mon achat, la voiture est agréable et je n'y trouve rien à redire.
J'espère que cela vous aiguille dans vos questions. Mais encore une fois, tout dépend de vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic31213112, le 24/10/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les finitions sont très bien. Ce que j'aime c'est le design de l'intérieur. Très moderne. J'ai l'option link. Les rangements sont comme dans la plupart des voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kris23614321, le 24/10/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui les finitions sont de qualité, l'intérieur ne bouge pas!! Pas mal de rangement mais si vous avez des enfants il y a vite plus de place dans le coffre avec une poussette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueO5153, le 24/10/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Opel Corsa depuis 25 ans, très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineD1108, le 24/10/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui oui les finitions sont de qualité et rangements suffisants car c'est une petite voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hduh31362163, le 24/10/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est Opel : Fiable et sans aucun soucis
. Pour les rangements : ils sont suffisants et pratiques comme dans la plupart de ses concurrentes du même segment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel45416126, le 25/10/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très bonnes finitions intérieures, solides, les rangements sont suffisants et pratiques.
Grand coffre.
Voiture très agréable.
j'ai la Corsa 150ème anniversaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricL1492, le 25/10/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une corsa de 2006.
Niveau motorisation, c'est le top, j'ai un diesel CDTI 2.1, ça aide aussi à ne pas fatiguer le moteur.
Niveau finition, je trouve ça très moyen, voir bas de gamme : les joints de vitre extérieurs se courbent, les vitres des rétros ont tendance à descendre vers le bas au cours du temps, les optiques se ternissent, les accroches du dossier de la banquette arrière se fendillent, les accroches clipsables de la moquette du coffre cassent, il y a des bruits parasites de plastique qui grince lors de la conduite, le rétro intérieur est tellement souple que tout se dérègle si on passe ne mode nuit. Bref, beaucoup de défauts, de petites malfaçons que je n'ai pas eu avec d'autres véhicules, pourtant avec une finition de base moins couteuse que celle ma Corsa. J'ai eu l'impression de retomber dans les voitures des années 90.
Donc très déçu de la "qualité allemande".
J'espère que tout cela est bien mieux sur les nouveaux modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertW2021, le 31/10/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite de mon Opel Corsa à tous points de vue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...