Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 15:25
Huile moteur
Avatar thumb
rossonerii
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, pour une OPEL Corsa c (2004) 1.2 essence 75cv 16CV, (utilisation 7-8000km/an, principalement de la ville), quelle huile me conseillerez vous ?

Et comment puis-je savoir quelle huile l'ancien propriétaire de la voiture a-t-il mis, alors que je n'ai plus la notice de la voiture? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ichina, le 04/05/2014 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement pour mon opel corsa C 2004 1,0 essence 68cv ( 5 000 a 6 000 km par ans principalement ville aussi) je met de la 10w40.

Moi aussi je ne connais pas l'huile utilisé par l'ancien propriétaire, mais j'ai pris les choses directement lors de la vidange.

Ainsi j'ai limité les problèmes avec l'huile et j'utilise donc toujours la même(personnellement Total dû aux promos -50% d'accessibilité régulières dessus)

Et honnêtement tu fait ta vidange tout les deux ans voir tout les ans si tu veux être précautionneux, tu change le filtre à huile avec seulement une faible consommation d'huile (2.5l à 3l, perso j'ai la chance d'y mettre seulement 2.0l à peu de chose près).

Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rossonerii, le 07/05/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ichina, le 07/05/2014 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de souci hésite pas :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...