Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 18:21
Manuel opel corsa 2004
Avatar thumb
fabetfab
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!à toutes et à tous. Je viens d'acheter ma première voiture, une opel corsa 1.2 de 2004. Malheureusement, l'ancien propriétaire n'avait plus le manuel de la voiture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, un grand merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Titou3149, le 24/03/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'en ai trouvé un en anglais à cette adresse : http://www.vauxhall.co.uk/content/dam/Vauxhall/Europe/united_kingdom/nscwebsite/uk/00_Home/Owner_Services/owners_manuals/corsa/CorsaOwnersManual_Aug03.pdf

Il correspond peut-être à votre voiture.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chc, le 24/03/2014 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pouvez vous me communiquer votre adresse mail,j'en ai un je vous le transmettrez si il correspond à votre voiture
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titou3149, le 24/03/2014 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici l'adresse à nouveau, mais cette voici essayons de la faire rentrer dans le commentaire ! ^^

http://www.vauxhall.co.uk/content/dam/Vauxhall/Europe/united_kingdom/nscwebsite/uk/00
_Home/Owner_Services/owners_manuals/corsa/CorsaOwnersManual_Aug03.pdf

*Attention, il y a un saut de ligne après le 00. Sinon, vous pouvez le trouver en tapant "corsa owners manual" dans google.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...