Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 16:27
Mettre le code d'acces à l'auto radio
Avatar thumb
françoise32
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai enlevé le cable de ma batterie pour changer une ampoule sur le compteur kilométrique . mon poste de radio ne fonctionne pas car il faut que je rentre mon code d'acces mais je n'ai pas la notice d'utilisation, C'est une opel corsa C de 2002.
Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar0PaulB8554, le 09/06/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sortir l'auto radio, regarder le numéro inscrit derrière sur l'appareil et le communiquer sur un site internet qui vous donne en quelques heures le code d'accès Je n'ai plus l'adresse du site mais le plus difficile est de sortir l'auto radio Il y a des démonstrations sur YouTube Bises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiK1104, le 09/06/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois que si tu vas/demande à ton concessionaire/garage opel, avec ta carte grise, ils peuvent te le repasser ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcR4058, le 09/06/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez au concessionnaire avec votre carte grise, ils vous donneront le code propre à votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanphilippeB8650, le 09/06/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour françoise32, je possède une opel corsa de 2013. quel est votre système audio ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MuhsinA7266, le 09/06/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il s'agit bien du poste d'origine il n'y a pas de choix il faut faire la demande auprès d'un concessionnaire opel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stafilo, le 09/06/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un conseil quand tu auras récupéré le code auprès du concessionnaire, désactive l'antivol de l'autoradio si ta corsa est garée dans de bonnes conditions
bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MalikB7040, le 09/06/2015 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement tu dois avoir une carte type carte de credit avec toutes les info du vehicule
Type de moteur,couleur,code radio,ref des clef etc......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...