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Elle s'est arrêtée en roulant et n'a plus voulu redémarrer.
Au départ, j'avais le code défaut P0251 et j'ai déjà remplacé le calculateur (nouveau) et elle ne s'allume qu'au startpilot et s'éteint presque aussi vite. Mais en plus j'ai maintenant le code défaut P1120 qui concernerait la pédale d'accélérateur et j'ai aussi constaté qu'il n'y avait pas d'arrivée de gasoil aux injecteurs. Quelqu'un aurait-il une idée pour mes problèmes ?
Merci beaucoup
Réponse de dandidac, le 27/05/2013 à 10:39
Salut, je ne suis pas spécialiste opel mais dans la plupart des voitures il y a un relais qui commande la pompe. Lorsqu'on tourne la clé pour démarrer,un relais s'enclenche, si après quelques secondes le moteur n'a pas démarré ce relais retombe et coupe la pompe. Il faudrait pouvoir ponter ce relais pour vérifier si c'est cela!. autre suggestion vérifier la pression à l'arrivée de la pompe à essence vers le moteur. En injectant du start pilot, c'est par l'arrivée d'air (produit inflammable détonant type ether) si il n'a y pas d'arrivée de gasoil le moteur fait une ou deux explosion puis s'arrête puisqu'il n'a plus que de l'air. Attention aux hautes pression suivantle modèle d'injection. Bon succès A+ Dan
Envoyer un merci ?Réponse de PetitNestor, le 27/05/2013 à 11:24
Merci pour votre message mais c'est une voiture diesel et ce n'est pas le même système.
Envoyer un merci ?Bonne journée !
Réponse de dandidac, le 27/05/2013 à 17:43
Je suis d'accord mais sur les jumpy diesel j,avais quand meme cela avec le turbo et aussi sur les peugeot diesel.
Envoyer un merci ?A+