Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 18:22
Probleme clignotant
Avatar thumb
PASCALBAB
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le clignotant avant gauche qui ne fonctionne pas. l'arriere gauche clignotte à toute vitesse. j'ai changé bien sur l'ampoule mais c'est pareil. j'ai inversé les ampoules et c'est pareil. j'ai pensé au fusible mais je n'arrive pas à le trouver sur le schéma de la notice. quelqu'un peut il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1domlobe, le 20/10/2013 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Surement un problème de masse au niveau de ton clignotant avant gauche. Cela ne peut pas être le fusible car il concerne tous les clignotants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALBAB, le 21/10/2013 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse . Effectivement si le fusible concerne tous les clignotants ça ne peut pas être ça. et que doit on faire dans ce cas là ? par ailleurs savez vous où se trouve ce fusible car sur la notice il n'est pas listé sur le schéma. ...merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonydoc, le 22/10/2013 à 21:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A ma connaissance,le fusible 21 est commun à tous les clignotants et aussi aux feux stop.il n'est donc pas en cause concernant votre problème.Je partage l'avis de domlobe.
Tester avec une lampe témoin si ce clignotant AVG est bien alimenté en s'assurant une masse fiable.
En contre partie,mon afficheur central ne s'allume plus.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter cet afficheur? Merci
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALBAB, le 23/10/2013 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien pour votre réponse c'est sympa... mais je suis très novice alors pouvez vous me dire comment on fait pour "tester avec une lampe témoin si le clignotant est bien alimenté en s'assurant une masse fiable". je ne comprends pas bien merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonydoc, le 23/10/2013 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut bien sur disposer d'une lampe témoin.
1-brancher la masse de cette lampe sur le bloc moteur par exemple,gratter ou nettoyer pour avoir un bon contact.
2-brancher l'autre fil de cette même lampe sur la cosse d'alimenattion du clignotant G,toujours en s'assurant d'un contact parfait.
3-mettre en fonctionnement le clignotant G
Si la lampe témoin fonctionne,il s'agit effectivement d'une mauvaise masse du clignotant.
Si la lampe ne fonctionne pas,le clignotant n'est pas alimenté.rechercher la cause:probablement fil détérioré ou coupé.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALBAB, le 24/10/2013 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
et où puis je me procurer un lampe témoin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonydoc, le 24/10/2013 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vous devriez trouver celà dans les Centres Auto genre Feu Vert,Norauto ou autres.Si vous passez chez eux,je pense que le mieux pour vous serait de leur confier votre pb.Il n'est probablement pas gravissime et peu onéreux.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASCALBAB, le 24/10/2013 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je crois que vous avez raison c'est surement ce que je vais faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...