Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 09:08
Problème ventilateur opel corsa c
Avatar thumb
rezzai
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le ventilateur continue de tourner pendant 5min après avoir éteint le moteur (celà à chaque arrêt) alors qu'on est en hiver et qu'il fait 5 degrés dehors
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1marcel17200, le 23/11/2013 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne suis pas mécano ! mais il me semble que cela pourrait venir ( très certainement ) de la sonde qui si ma mémoire est bonne sur les vieux modèles se trouvent en bas du radiateur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JordyModernoGomes, le 23/11/2013 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ton moteur dépasse-t-il les 90° à chaud ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel17200, le 24/11/2013 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il n'a jamais dépassé les 90° , il faut dire que la voiture à 2 ans et 35000 kms ! en revanche j'ai eu ce problème avec mes anciennes voitures à chaque fois cela venait soit du radiateur entartré soit de la sonde !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rezzai, le 27/11/2013 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon finalement, j'ai eu ma réponse après avoir trifouillé un peu au niveau du capot, apparement c'est le joint de culasse qui a l'air out

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel17200, le 28/11/2013 à 05:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , tu devais faire de l'eau si c'est le joint de culasse , quand tu regardes ton niveau d'huile normalement tu as de la mayonnaise ! et pour finir tu as du avoir ton voyant qui s'est allumé ! une fois ça m'est arrivé avec ma BX une durite qui a lâché au lieu de m’arrêter tout de suite aprés que le voyant se soit allumé j'ai roulé une dizaine de kms et pan la totale cuilasse foutue etc....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...