Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 12:06
Rta corsa 1.2 2009
Avatar thumb
rousselet1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où me procurer sur un site en format pdf la RTA pour une Corsa 1.2 de 2009?
Si quelqu'un l'aurait dans ce format et peut me la transmettre (hormis mis le fait de l'acheter).

En vous remerciant par avance.

bonne journée.

Cordialement

Serge

Répondre
Réponse de Avatar1michelsant, le 21/04/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, j'ai ce vous demandez mais c'est en Afrique et je ne rentrerai là bas que dans 20 jours.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rousselet1, le 21/04/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour votre réponse je peux attendre que vous rentriez pour me l'envoyer.
En vous remerciant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsant, le 21/04/2014 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

j' habite actuellement en Guinée Bissau ou je prépare une usine de préfabrication de logements sociaux, les documents sont dans ma maison au Bénin et je dois avant repasser par Niamey au Niger ou j'ai la même chose à faire, donc si vous n'avez rien d'ici là il n'y a pas de problème je vous ferai parvenir le document complet

Salutations

Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aboumaamoun, le 22/04/2014 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rousselet1 , j'est une copie Hayens en anglais "scannée" (volumineuse) dite mois de quelle partie vous avez besoin ? moteur, électrique , carrosserie ...et je t'enverrai le lien correspondant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...