Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 14:35
Consommation gpl
Avatar thumb
gorkahour
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je possède une Opel corsa IV en bicarburation, y a t il des utilisateurs de ce véhicule. Et si tel était le cas je souhaiterai savoir quelle consommation GPL vous donne votre véhicule sachant que moi j ai un réservoir 42l et que je n'ai jamais réussi à lui mettre que 25l au maximum avec une consommation de 8.75l/100. Merci pour la réponse GH.

Répondre
Réponse de Avatar0CharlieD7043, le 20/07/2015 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, j'ai aussi une opel corsa iv gpl... 42 l de réservoir également et j'arrive à remplir mon réservoir à peu près entièrement : environ 38-40litres et j'obtiens une consommation d'environ 8 à 10 litres au 100km. Cela peut paraître peu économique mais le faible prix du carburant (surtout en tant que frontalier belge) me fait avoir un plein pour 16 à 20 euros selon les stations. Il faut savoir que lorsqu'il fait chaud on remplit moins car le gaz se dilate avec la chaleur, et inversement lorsqu'il fait froid on remplit plus facilement son réservoir. En espérant avoir apporté une réponse intéressante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MikaelM3455, le 20/07/2015 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .
Moi je fais mes pleins à 35 L et je fais entre 400 et 420 kms selon mes trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelV8455, le 21/07/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une opel corsa OPC et je consomme 8.2l au 100km qui fait 480km avec le plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gorkahour, le 23/07/2015 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement je réside à Montpellier et ici les températures sont de l'ordre de 37 à 39°
, je comprends maintenant pourquoi mon plein de GPL ne passe jamais le 25L/42L.
Mais cela me paraît quand même fou, dans ce cas il vaut résider dans le nord pour avoir une autonomie plus importante. J'attends cet hiver pour voir si il a un changement , dans le cas contraire je prendrai une autre décision. la consommation paraît identique partout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...