Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2018
à 12:09
Pack assistance
Avatar thumb
Rycaro
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai prévu d'acheter une Opel Corsa S et je voudrais savoir ce que vous pensez du pack Assistance qui permet d'être assisté pour les créneaux? Est-ce vraiment efficace? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMBL24664361, le 22/03/2018 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aucune idée ou opinion sur le sujet, je n'ai pas pris ce pack.. et je fais mes créneaux tout seul, parfois mal, mais tout seul...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIC16334626, le 22/03/2018 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c’est Génial honnêtement . C’est hyper pratique . Après je l’utilise peu souvent, mais qu’à si on en a besoin il est là et est pas mal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIC44525124, le 22/03/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je fais rarement des créneaux car j'habite à la campagne, je ne vais quasiment jamais en ville et je m'arrange pour me garer autrement car je n'aime pas les faire mais ça peut utile et je le prendrai si ce n'était pas trop cher et si j'habitais dans une grande ville où les créneaux sont inévitables. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ADHU34241262, le 22/03/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas ce pack,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...