Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

1692 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 00:16
A quoi sa sert
didi19801
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je chercher à savoir à quoi sert le petit racor de mini durite sur le pont avant frontera A 2.8tdi de 1995 es de l'aspiration d'air ou souffle d'air ou autre d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1nundapips, le 13/11/2017 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai reçu ce message de loupduvercors, je pense qu'il vous est déstiné...

Le pont avant ?? Sur la grosse durite rigide ou il est inscrit "" 2,8l TDI il y a une mini durite qui arrive sur un petit ballon , c'est une soupape de depression qui ferme le papillon a l'interieur de cette durite ferme l'arrivée d'air au moteur.
Comme un étouffoir , donc quand on est en décélération il y a + de frein moteur. Si ce papillon reste ferme la voiture peut démarrer mais ne monte plus au dessus de 1200 tours.
Donc , panne, il faut la débrancher et la remettre c'est tout..
Le mieux et de bloquer le papillon en position ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi19801, le 13/11/2017 à 18:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette réponse et comment je dois faire pour le bloquer ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nundapips, le 13/11/2017 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée, ce message ne m'était pas déstiné! rendez- vous dans le forum d'entraide et vous pouvez le contacter directement dans "loupduvercors" - "lui ecrire"!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...