Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 14:38
Pb d'éclairage av et ar gauche
Avatar thumb
charly-bu
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon frontera n'a plus de veilleuse AVG et bien sur ARG.
les fusibles et les ampoules sont bonnes!
avez vous une idée?
merci pour vos lumières
charly

Répondre
Réponse de Avatar1rrosminet, le 22/07/2018 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
tout d'abord s'agit-il du Frontera A ou B ? Les faisceaux électriques sont différents...
Un relais doit être défectueux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 22/07/2018 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
moi aussi j'ai un problème de luimière avec mon frontera B depuis que j'ai lavé le moteur j'ai les veilleuses mais pas les codes fusibles sont bons
maladie des frontera je vais changé les relais pour voir heureusement que j'en ai en rechange car ça coûte cher
bon courage charly on prend notre mal en bien je cherche un bloc comodo et un compteur pour mon frontera B si quelqu'un a un tuyau je vous remercie car bientôt contrôle techniqueVO hi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupduvercors, le 22/07/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après les fusibles il faut chercher les relais. Voir sur la rta ou doc du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toahotu25, le 22/07/2018 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j’ai la revue technique OPEL FRONTERA essence et diesel jusqu’à 2003.. De quelle année est ta voiture ? J’ai sûrement le schéma électrique si ça correspond.
Il faut regarder les fusibles bien sûr, mais les relais également qui peuvent être la cause de la panne et voir l’état du feu à l’intérieur. Mettre du WD40 sur les connexion électriques, c’est un anti oxydant et excellent pour les contacts plus dégrippant.
J’attends ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charly-bu, le 22/07/2018 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre analyse, ce qui m'étonne c'est que c'est le coté gauche et sur le mème circuit il y a aussi l'éclairage de plaque et il fonctionne! donc je vais donc cherché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charly-bu, le 22/07/2018 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la voiture est un B essence de 136cv de 1999.
j'ai regarder le schéma sur l'onglet notice et c'est pour cela que je comprend pas car l'éclairage de plaque est pris sur le mème circuit et il fonctionne.
je veux bien ton schéma merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...