Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 13:55
Panne du circuit électrique de décharge de turbo code :1243
Avatar thumb
pascal4471
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour
pourriez vous me renseigner sur mon problème j ai mon voyant qui s allume la clé anglaise et par moment moteur mon fils a passé la valise il lui met panne de circuit nous avons changé : le capteur de décharge turbo et le voyant : clé anglaise s est rallumé .
Au début j ai eut ma courroie d accessoire qui a cassée et il a un tuyau noire qui se balade .
Merci beaucoup de m aider ,
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1thor61, le 08/12/2018 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vérifier le capteur de suralimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 09/12/2018 à 01:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , merci pour le renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 09/12/2018 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le capteur de suralimentation sur opel mériva .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0web.26431166, le 09/12/2018 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas eu ce type d'incident. Par contre j'ai souvent eu la clé anglaise qui s'est allumée sans raison valable ... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 09/12/2018 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la clé je l ai déjà eut pour mes bougies de préchauffage mais ce qui m inquiète c est le voyant moteur qui s allume de temps en temps . Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 09/12/2018 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque j accélère et que j arrive à 3000 tours j ai un gros trou qui me fait descendre à 2000 tours et ensuite remonte à 3000 tours et parfois des trous en roulant .
Merci beaucoup , Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thor61, le 09/12/2018 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour perte de puissance comme je l ai dit sa peut etre le capteur de suralimentation qui se trouve derrière le tuyau de la boîte à air il y a une sorte de champignon en plastique le capteur est brancher en dessous j espère que vous comprenez sinon aller voir son emplacement sur internet j ai eu le problème des que je l ai changer plus de clé qui s allume et surtout plus de problème de moteur par contre la pièce neuve très cher j ai ete à la casse depuis ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani24636424, le 10/12/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu un problème de circuit eau donc se voyant reste allume réparation du thermostat ensuite le voyant reste allume j,ai cherche sur internet en lui expliquant que le témoin reste allume réponse couper le contact appuyé sur la pédale de frein ainsi que sur votre bouton de remise a zéro de votre compteur kilométrique remettre le contact attendez 10 secondes normalement le témoin s,éteint mais pour le tuyau je ne pense pas qu,il et la pour esthétique ou un tuyau de retour dans ces cas la qui je pense qui ne jouerai en rien sur le témoin en ce qui me concerne 1 meriva jamais 2 moteur de direction hs guide de chaîne de distribution boulon casse donc gros claquement de chaîne sans trop de casse  et  maintenant thermostat bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 10/12/2018 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon fils qui a travaillé dans un centre auto a passé à la valise il dit défaut défaut 1243 qui correspond à décharge turbo moi aussi j ai du changer mon moteur colonne de direction je suis déçu par opel je n ai jamais eut de problème comme ça avec mes voitures .

Encore merci ,
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...