Notice OPEL OMEGA

Forum OPEL OMEGA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL OMEGA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 18:22
Changement silent bloc suspension
Avatar thumb
KENZO71
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Peut-on changer les silent blocs de suspension avant sans changer les triangles ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RaphaelRivet, le 07/09/2013 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour oui on peut changer les silents blocs de suspension sans changer les triangles, mais ça se monte à la presse, et avec la main d'oeuvre, ça revient moins cher de changer les triangles livrés complet prêt à monter! Bien sûr il ne faut pas se les procurer chez Opel, mais les commander directement en Allemagne sûr LP24! Je l ai fait pour là mienne, ça m à coûté 120€ port compris! Je les ai monté moi même! Très simple! Et ce sont exactement les même! Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KENZO71, le 08/09/2013 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, merci de votre réponse ! Je vais faire comme vous dites ! C'est ma 4ème Omega et j'en suis très content , donc je l'entretiens !
Amicalement Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelRivet, le 08/09/2013 à 23:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci! moi je suis à ma 2eme oméga 2.5td Exécutive, dont je suis très content! très grand confort, excellente finition! la 1ere était gris argent avec l'intérieur cuir beige, superbe, malheuresement le tendeur de chaine de distribution a cédé et donc la chaine cassé! elle est partie pour pièces détachées! la seconde sort de révision, elle est bleue pétrole, intérieur cuir noir, excellent état intérieur-extérieur et mécanique! je recherche une 2.5dti boite auto, mais pas facile du tout a trouver, à moins aller allemagne! pour les triangles, faites moi confiance, ce sont exactement les memes, les ai changé sur mes 2 oméga! en plus ils sont livrés avec biellettes de barre stabilisatrices et biellettes de direction, ce qui permet de refaire à neuf le train avant complet! acheter sur LP24 sur E-bay! bonne chance et bonne continuation!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...