Notice OPEL OMEGA

Forum OPEL OMEGA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL OMEGA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 01:41
Converstion de l'ordinateur de bord
Avatar thumb
omega83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une omega b 2.2 dti de 2003 achetée en Allemagne et mon concessionnaire opel avec son logiciel ne parvient pas me convertir en français les info de l'ordinateur de bord qui sont en allemand bien sûr! Ca fonctionne sur le coup mais revient en allmand dès que je coupe contact. Il a pourtant converti également directement sur le moteur! Pourriez vous me donner un tuyau pour y arriver? Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1FabriceAragno, le 26/02/2013 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et bien je ne saurai vous repondre la mienne (Omega b 2.2 cva achetée près de Bienne ) n'a pas d'ordinateur de bord (date, temp et radio) en revanche le manuel est lui en allemand.. est-il possible d'en trouver en français?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0omega83, le 27/02/2013 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon manuel est également en allemand, quasi impossible de le trouver en français, il paraitrait que les omega ayant était faite presk uniquement que pour le marché allemand, opel n'a pas estimé necessaire d'imprimer les manuels en français pour les rares modèles vendus en France.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...