Notice OPEL OMEGA

Forum OPEL OMEGA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL OMEGA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 11:56
Fiabilite sur omega
Avatar thumb
kinkin62
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrai savoir si a la longue je ne regretterai pas mon achat. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jesina, le 16/10/2013 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne crois pas , c'ets une bonne voiture fiable , faut juste faire les entretiens reguliers et pas oublier que c'est une propulsion, avez vous la notice du conducteur(manuel) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KENZO71, le 16/10/2013 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, non vous ne regretterez pas votre achat ! J'en suis moi-même à ma 4ème Oméga et j'y suis fidèle ! J'ai acheté la première en 1987, lors de sa sortie ! Depuis j'ai suivi l'évolution (motorisation, design, équipements, etc...) Faites les entretiens réguliers, et vous serez comblé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johor, le 17/10/2013 à 15:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis entièrement d'accord avec les deux avis précédents , et c'est exact que tu dois respecter la cadence des entretiens . C'est ma deuxième Omega avec laquelle j'ai presque 100.000 km et pas de problèmes . La première , je l'ai gardé 17 ans et elle affichait 498.000km et je pouvais encore la pousser jusque des vitesses tout a fait déraisonnable . Elle finit sa vie en Roumanie , ou elle est très bien cotée .
Si tu la respectes , elle te le rendra . C'est du solide si tu y fais attention .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nourouniger, le 26/10/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Kinkin62, J'ai une Opel Omega 3.0., année 96 et nous faisons toujours très bon ménage... jamais de pépins et beaucoup d'agréables surprises. Etant moi-même voyageur et mordu de grande vitesse, je pousse mon Opel jusqu'à 180 km/h et je reste toujours satisfait de sa stabilité et de sa motorisation. Cependant, il faut à tout prix éviter les mécanos qui ne s'y connaisse pas car, étant un véhicule en avance sur son âge, Opel peut présenter de dysfonctionnement propulsif pour contraindre l'utilisateur à corriger les petits problèmes modulaires. Par exemple, en cas de mauvais fonctionnement de l'alternateur, sa technologie limite automatiquement la vitesse et permet seulement une petite distance réservée au stationnement/garage. En somme, il faut juste respecter le plan d'entretien recommandé, pour jouir pleinement de ses capacités (robuste, excellent élan, confort, viabilité, stabilité). A ce jour, nous sommes plusieurs au Niger à vouloir nous en procurer davantage (nous en obtenons habituellement à partir de la suisse) ; hélas la manutention reste très élevée. Félicitations pour ton acquisition et bon usage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...