Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 19:53
Changer un fusible lave-glace
Avatar thumb
valeriemichot24110
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour, je voudrais changer le fusible du lave glace qui se trouve dans le coffre seulement je n'ai pas de plan pour savoir ou il est pourriez-vous m'aider svp?

Répondre
Réponse de Avatar0ya1truc, le 01/03/2012 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !
Suivant le modèle, les fusibles se trouvent sous le volant à gauche, une sorte de petite trappe.
Le fusible correspondant est le numéro 14, mais peut-être que suivant le modèle il n' est pas au même endroit ?
Sur le cache qui sert de porte à la petite trappe il y a un plan avec les numéros correspondant...
J'espère avoir pu vous dépanner.
Agréable fin de semaine à vous.
JJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valeriemichot24110, le 02/03/2012 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le mien est de 2010 et le fusible se trouve dans le coffre a gauche, merci de votre aide,
Valem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKE1369, le 02/03/2012 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans le véhicule, il y a deux boîtes à fusibles : dans le coffre, à gauche derrière un cache et à l'avant gauche du compartiment moteur.
Une pince à fusibles "peut" se trouver dans la boîte à fusibles du coffre.

Le fusible "lave-glaces" est le numéro 8. Il est dans la boite à fusibles du compartiment moteur, et pas dans le coffre.

Il y a un plan dans le manuel, qui est téléchargeable ici si vous avez perdu le votre.
Le plan est à la page 181

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEB25300, le 03/03/2012 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR POUR VOTRE QUESTION J AI CHANGER MOI MEME LE FUSIBLE DE LAVE GLACE MAIS MON ZAFIRA EST DE 2007 ET LE FUSIBLE SE TROUVAIS SOUS LE CAPOT A DROITE DANS UN BOITIER ET LE NUMERO D EMPLACEMENT DU FUSIBLE EST LE NUMERO 8 BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEB25300, le 03/03/2012 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR POUR VOTRE QUESTION J AI CHANGER MOI MEME LE FUSIBLE DE LAVE GLACE MAIS MON ZAFIRA EST DE 2007 ET LE FUSIBLE SE TROUVAIS SOUS LE CAPOT A DROITE DANS UN BOITIER ET LE NUMERO D EMPLACEMENT DU FUSIBLE EST LE NUMERO 8 BON COURAGE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...