Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 17:18
Décélération
Avatar thumb
AllalB4058
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De temps à autre en étant à grande vitesse la voiture ralentit et ne reprend pas de vitesse quand j'accélère il faut que je m'arrête j'arrête le moteur après je redémarre et le problème ne se pose plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0fredlesdoigtsdefées, le 27/10/2016 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que cela vient du filtre à particule qui s'encrasse. Si vous ne faites rien, cela va empirer et vous ne pourrez plus récupérer la puissance :il faudra passer à la "valise" pour forcer la régénération.
Ce que je fais maintenant : tous les 500km, je monte plus dans les tours (90km/h en 4ème, 110 en 5ème par exemple), la régénération se déclenche plus régulièrement et je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simreb, le 27/10/2016 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Nous avons eu le même souci et c'était la durite d'air qui était percée. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DulceB9093, le 27/10/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suis d'accord avec ce que dit fredlesdoigtsdefées et j 'ajoute qu'il faut faire vérifier l'injection.il y a un produit qui existe en centre auto.il nettoie l'injection,protège le turbo et 2 autres éléments dont je ne me souviens plus trop les noms.35 euros.essayez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalS9251, le 27/10/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois c'est dû à une essence de mauvaise qualité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...