Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 10:42
Embrayage + volant moteur opel zafia 1.9 cdti annee 2006
Avatar thumb
olivmp3
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je possède un zafira de 2006 1,9 cdti 100cv je dois changer l'embrayage mais pour ce modèle quand on change d'embrayage il faut aussi changer le volant moteur qui coute + 800 euros donc total devis chez tous les garagiste pas moins de 1700 euros . est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver beaucoup moins chère? merci beaucoup d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ehulin, le 14/01/2015 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai eu un Zafira 1.9cdti 150vc et changé en début d'année 2014 le volant moteur + interface avec embrayage et j'ai payé 1500 € environs dans un garage situé autour de RENNES (35).

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billy75, le 14/01/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.la piéce est toujours moins cher sur le net (oscaro).pour la main d'oeuvre je vous conseille les petits garagistes qui font toutes les marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivmp3, le 14/01/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, 1500 euros c est déjà moins mais je ne savais pas que ça coûté aussi chers de réparer ce genre de véhicule...je crois que la voiture va rester 1 petit moment dans mon garage en plus je m en servais seulement le week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonton_24, le 14/01/2015 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Perso j'ai déja changé plusieurs embrayage mais pas sur des véhicules récents, ils étaient d'avant 2000, et je n'ai jamais changé le volant moteur.
Pour mon véhicule, je démonterai l'ensemble kit d'embrayage et vérifierai l'usure du volant moteur, si effectivement il apparait trop marqué par l'usure, ok je remplace, mais pas systématiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivmp3, le 15/01/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci beaucoup pour ces renseignements

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...