Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2012
à 00:31
Moteur pour opel zafira.
Avatar thumb
ZAF93
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cher(e)s membres,
Je suis nouvellement inscrit sur ce site je possède un Opel Zafira 2.2l 125ch. de 2005.Je veux acheter un moteur d'occasion pour opel zafira car le mien est tombé en panne et est qui est garantie un an,mais le vendeur m'a dit qu'il faudrai le faire monter dans un garage qui devra me donner une facture pour faire valoir la garantie. Alors je voudrez savoir,vue que le devis devrait être salé, s'il y a pas un autre moyen de le faire monter tout en faisant des économies car le moteur m'a déjà 2000 euro. Je vous remercie de tous vos informations et vos conseils. Bien de choses à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0petercorsica, le 28/01/2012 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si vous n'avez pas un ami qui peut vous aider, certaines casses font des montages .( du moins si vous achetez chez eux, je pense)
il existe aussi des garages ou vous pouvez le faire vous même avec l'aide experte d'un professionnel avec un cout de l'heure très bas.
La solution la meilleure c'est de voir un lycée professionnel qui ont l'option mécanique auto et de négocier avec eux, j'ai fais ça plusieurs fois et c'est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAF93, le 28/01/2012 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci petercorsica, c'est très gentil d'avoir prêté attention à ma demande. Mais étant donné que la mécanique c'est pas mon fort,est-ce-que se serait possible de m'indiquer quelques lycées qui t'ont permis de résoudre des problèmes s.t.p.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0petercorsica, le 28/01/2012 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contactes moi sur mon mail corsica.01@free.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...