Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 11:23
Regulateur vitesse
Avatar thumb
papyrenepaul
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
regulateur vitesse : je ne sais comment ca marche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcangoulême, le 03/11/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous la notice car c'est expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daemons68, le 03/11/2014 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sur ma ZAFIRA, le régulateur de vitesse est une manette a gauche du volant possédant un bouton séquentiel à 2 positions ( haut et bas ).

Lorsque vous roulez à une vitesse souhaitée, il suffit d'appuyer le bouton du haut pour conserver la vitesse. Un petit voyant vert s'allume sous le compteur de vitesse pour signifier que la fonction de régulation de vitesse est active.

Vous pouvez augmenter ou réduire la vitesse en appuyant sur les boutons du régulateur de vitesse. Toute action sur les pédales de frein ou d'embrayage déconnecte automatiquement le régulateur de vitesse.

ASTUCE : Lorsque le régulateur est inactif, un simple appui sur le bouton du bas permet d'activer le régulateur de vitesse en revenant sur la dernière vitesse enregistrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcangoulême, le 03/11/2014 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour compléter Daemon68,
Le bouton de mémorisation de vitesse (ou d'accélération par le biais du régulateur) , en haut, a une légère bosse, tandis que le bouton de rappel de vitesse (ou de ralentissement (en bas) a lui un creux
C'est très pratique de sentir surtout en conduite de nuit.
De plus, en bout de manette il y a un bouton allongé qui permet de couper le régulateur et ce sans toucher ni à l'embrayage ni au frein.
Lorsque je vous ai parlé de la notice de la Zafira, je la possède sous forme .pdf .
Si vous me communiquez votre adresse mail je vous la transmets sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyrenepaul, le 03/11/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, et c'est avec plaisir que je vous communique mon adresse mail, car quand je l'ai achetée (occasion) la personne n'avait aucun document à part la carte grise. J'habite dans le 87290. Mon adresse mail : rene.guimbard@orange.fr . Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...