Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2012
à 18:33
Securité bposte de radio
Avatar thumb
norbri21248
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Après avoir débranché la batterie de ma Zafira je n'ai plus de radio. Le poste s'allume mais rien ne se passe. N'y-a-t'il pas un code de sécurité à entrer si oui où le trouve t'on ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pentouz, le 17/06/2012 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
normalement, ce code doit être en ta possession, de même que le mode d'emploi (assez ardu!) de l'auto-radio. Si ce n'est pas le cas, il faut se rapprocher de la concession Opel pour obtenir le code (avec les papiers de la voiture) La même chose m'est arrivée en achetant une Zafira d'occasion: je n'avais pas eu le code de la radio. Cela a pris 15 jours pour l'avoir, mais après l'avoir reçu et entré selon les règles (fournies par la concession) tout est rentré dans l'ordre et la radio fonctionne bien.
Bonne chance avec la radio!
Cordialement
Pentouz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alphakhi, le 17/06/2012 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur mon Zafira, confort de 2001, il y a un code à entrer pour redémarrer la radio.
Le code est indiqué sur la carte sécurité qui fait partie de la doc.
Sur cette carte, il y a tous les codes de sécurité, y compris pour reprogrammer l'ECU!
Le code doit être marqué code radio
Je ne sais plus ou j'avais trouvé la procédure. On fait défiler les chiffres sur l'afficheur de la radio (4 chiffres)
en espérant que ça vous fait avancer un peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blaya, le 17/06/2012 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela m'est arrivé aussi après que ma batterie soit déchargée. Vous devez avoir normalement un code fourni par Opel avec les documents de votre. Moi j'étais parti chez Opel mes codes et ils me l'ont reprogrammé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petrol54, le 18/06/2012 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vous avez la description de la procedure d'entré du code dans le manuel de l'auto radio opel si c'est un poste d'origine , de toute façon il vous faut les code que vous pouvez obtenir aupres de votre concessionnaire avec la carte grise, toujours si c'est un poste d'origine .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...