Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2012
à 10:44
Affichage ecran
Avatar thumb
FRSOMALEAN
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai une zafira 1.6 élégance année 2000 , j'ai un ecran dans ma voiture qui indique normalement l'autonomie d'essence, mais depuis quelques temps , il me marque "chronometre 0mn 0s"comment dois je faire pour revenir au mode autonomie
merci d'avance pour votre reponse
frso

Répondre
Réponse de Avatar0pentouz, le 24/08/2012 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Il suffit d'appuyer sur l'extrémité du levier de droite sous le volant, qui commande les divers affichages : consommation instantanée, vitesse moyenne, etc... y compris bien sûr l'autonomie restante. la commande ressemble, à droite, à celle de gauche (régulateur)
Cordialement
Pentouz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ya1truc, le 24/08/2012 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bojour !
A droite du volant, vous avez le levier qui commande les essuies-glaces, au bout de se levier il y a 2 interrupteurs un marqué "R" qui sert à enclancher et déclancher le chronomètre et l'autre marqué "S" qui sert à changer l'affichage de l'écran, il vous suffit de presser 2 fois dessus pour revenir à l'affichage de la consommation.
Meilleures salutations
Ya1truc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...