Notice OPTOMA HD142

Forum OPTOMA HD142

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD142, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 14:14
Utilisation de ce videoprojecteur pour regarder des films et faire un travail video pour des spectacles?
Avatar thumb
cedr11543343
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je lis de bons avis sur ce videoprojecteur. Est il un produit de qualité optimale pour de la diffusion de videos pour faire de la création mais aussi pour regarder des vidéos?
Merci de vos retours.
Cordialement
M DELANNOY

Répondre
Réponse de Avatar1step21161213, le 28/11/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je trouve que c'est un bon compromis technique. Il me permet de lire des vidéos, films et regarder les programmes TV. On peut exporter depuis tout appareil pc smartphone pipât, à condition d'acheter la clé adéquate ( environ70 euros). Bref personnellement cela répond bien à mes attentes en terme de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emel56564454, le 30/11/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous concernant, le produit répond également à nos attentes. Nous l'utilisons principalement pour regarder des films et séries. Nous en sommes très satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred46141545, le 11/01/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello Mr Delannoy, Déolé pour le délai.
Pour regarder les vidéos c'est vraiment top. J'utilise un chromecast pour ma part.
Pour de la création il faut passer énormément de temps dessus donc je ne sais pas si un projecteur est vraiment approprié. Après si c'est juste pour regarder les rendus, bien sur ca vaut le coup ! Je suis très satisfait pour ma part !
Fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...