Notice OPTOMA HD200X

Forum OPTOMA HD200X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD200X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 18:19
Video projecteur optoma hd200x en panne
Avatar thumb
TomSaltrock
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne sais absolument pas ce que mon video projecteur a, avant de racheter une lampe je voudrais savoir si c'est bien ca : Le video projecteur s'alume sans faire de bruit et il y a juste une petite LED verte qui clignote et rien ne change en attendant. Pourriez vous me dire ce que ca doit etre ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1TomSaltrock, le 16/09/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Supplément d'information, Au demarage il fait un petit bruit de ventilateur et ensuite plus rien. La LED de l'alimentation clignote en vert et c'est tous, pas un bruit et pas d'image. Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fandephil, le 16/09/2014 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement c'est le vidéoprojecteur qui surchauffe il faut voir les pannes sur la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TomSaltrock, le 17/09/2014 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, du coup que devrais je faire ? Merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TomSaltrock, le 17/09/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur la notice il est indiqué que si le voyant vert clignote en Mise sous tension
c'est que le vidéo projecteur est en préchauffage, mais ça ne me dit pas quoi faire, ou ou est le problème. Si vous avez une idée ce serais vraiment très gentil de me renseigner parce que je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...