Notice OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Forum OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2018
à 10:37
Barre son et videoprojecteur
Avatar thumb
bres33351514
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment cela se passe-t-il pour la synchro son/image ?
Dans mon cas une barre son et source Android tv côté écran ET un videoprojecteur de l'autre côté de la pièce.
Est-ce que la source doit envoyer le son directement sur la barre son ou passer par l'intermédiaire du boîtier de transmission
J'ai un peu peur d'un décalage son/image...
Merci d'avance !
Simon

Répondre
Réponse de Avatar1fran54124223, le 23/08/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,A priori, pas de problème, j ai un home cinéma branché pour le son et le vidéo projecteur pour l image. Je ne constate pas de décalage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryS3989, le 23/08/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé aucune idée sur votre problème car moi c est de télé a tele et cela fonctionne tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex51352111, le 23/08/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la source doit envoyer directement le son. De mon côté j ai un lecteur Blu-ray, un ampli, et le vidéo proJ de l autre côté de la pièce. J ai branché le Blu-ray à l ampli avec un câble numérique, et ensuite un HDMI sans fil entre le bluray et le vidéoprojecteur . Aucun décalage son et image. Bon courage pour votre installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51324125, le 23/08/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le boitier envoie le même signal sur la sortie HDMI et vers la transmission sans fil.En ce qui me concerne, mon installation est différente. Le signal source passe par un ampli home-cinéma, qui reproduit le son mais envoie le signal video en hdmi vers le boitier, qui diffuse ensuite l'image sur la TV et/le projecteur.Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a aucun décalage de son, que je regarde la TV ou l'image projecteur, ce qui semble signifier que le signal est transmis à la même vitesse, que ce soit en hdmi depuis le boitier vers la TV, ou en wifi depuis le boitier vers le projecteur.A mon avis, si la barre de son est branchée sur la source android TV, le résultat devrait être identique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LierF6224, le 23/08/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De mon côté 1 seule source : la freebox qui envoie l'image au videoP via le transmetteur et le son à un ampli. Pas de décalage son/image à noter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelD7153, le 23/08/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje passe par un ampli denon branchement hdmi sur emeteur et sur ma tv sortie out,ensuite le petit boîtier wifi récepteur sur mon video projecteurje n'ai aucun problème de décalage de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PedroP8112, le 24/08/2018 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

boitier numéro 1 branché sur le protecteur et le deuxième boîtiers sur l androïde box puis avec la sortie rca Audio ou connecteur optique qui se trouve sur ton boitier android tu la branche sur ton ampli ou homecinema type sony ou samsung. Pour ma part je procède ainsi et j ai aucun décalage image son même en 3D avec mon projecteur Panasonic et ma box android 6.0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...