Notice OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Forum OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2018
à 17:14
Optoma transmetteur whd200
Avatar thumb
ROROBATA
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible d'voir la réception sur le TV principal, ne fait que transmettre sur un 2e TV merci

Répondre
Réponse de Avatar1o.bo46131416, le 28/09/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la question était mieux posée, on pourrait vous aider...désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieB1367, le 28/09/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer le cable HDMI à chaque fois!. Débrancher le cable HDMI du 2eme tv et mettre le HDMI du 1er.J'ai pas trouvé mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35334411, le 29/09/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Inutile de changer le câble cdmi à chaque fois , sinon quel intérêt de posséder ce type de matériel ( il ai fait pour transmettre une source Hdmi sur un tv principal avec un câble hdmi et sans fil sur un deuxième téléviseur ou video projecteur).Il y a possibilité de brancher 2 sources donc 2 cables HDMI en entrée sur le transmetteur.Il y a un troisième câble hdmi unique sur le transmetteur (à brancher sur la tv principale) qui transmet le signal sur la tv principale en allumant le transmetteur, et en sélectionnant source 1 ou source 2 (par ex décodeur canal en 1 et lecteur dvdv en 2).Le petit boîtier récepteur (sans fil entre le transmetteur et lui même) , possède un câble cdmi à brancher sur le deuxième téléviseur ou vidéo projecteur.Voilà le branchement est celui-ci là et pas un autre.Chez moi cela fonctionne très bien depuis de nombreuses années !J'espère que mon commentaire apportera la solution à votre problème car effectivement votre question n'est pas tout à fait claire.MERCI DE NOUS DIRE SI CELA FONCTIONNE MAINTENANT.Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieB1367, le 29/09/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

exact ChanotP8410. je me suis mal exprimé. j'ai 2 télés reliés chacun au transmetteur, pas besoin de débrancher, les 2 fonctionnent parfaitement!c'est le cable hdmI de mon décodeur sat qui est relié au transmetteur que je dois débrancher pour y mettre à la place le cable de ma télé!.Mille excuses pour cette confusion!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35334411, le 30/09/2018 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc effectivement il faut débrancher , ou biEN acheter un répartiteur HDMI POUR NE PLUS AVOIR À DÉBRANCHER.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...