Notice OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Forum OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 07:38
Probleme netflix
Avatar thumb
cana23345626
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour possesseur du whd200 depuis quelques jours, il fonctionne très bien avec la TNT mais j'ai de nombreuses coupures en regardant Netflix depuis mon lecteur Oppo bd103. Quelqu'un a t'il ce problème ? Cela viendrait il du flux HDMI qui varie en fonction de la réception internet qui est fluctuante ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1imag65455225, le 30/01/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les problèmes de hf sont très souvent liés a une définition trop élevée de la source et non de la transmission elle même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almm42343245, le 30/01/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Idem pour moi, j'ai arrêté de m'en servir car coupures permanentes, je pense qu'il faut un excellent flux pour que cela fonctionne. L'initialisation était également problématique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62553155, le 30/01/2017 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le transmetteur est pour ma part relié à mon à la sortie d'un ampli Yamaha et de l'autre côté à un projecteur Benz 1070+
Aucun problème avec Netflix que ce soit via la BBOX ou la PS3.
Par contre par la PS3 j'ai le dolby digital mais pas avec la box.
Avez vous essayer de passer par un ordinateur pour recevoir Netflix ?
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapo36635261, le 30/01/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce boîtier me sert à relier mon vidéo projecteur et mon ampli audio vidéo. Sur l'entrée 1 j'ai donc relié mon ampli et en sortie la TV. J'ai eu pas mal de coupure lorsque mon vidéo projecteur n'est pas en fonctionnement. Dans ce cas le boîtier récepteur n'est pas alimenté. Pour ne plus avoir ces coupures je suis obligé d'étreindre le boîtier émetteur à l'aide de la télécommande. Quand il est éteint plus de coupures. Il se rallume parfois lorsque je change de sources sur l'ampli. Mais dès que je l'éteint (voyant rouge) plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapo36635261, le 30/01/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le son vérifié les réglages de votre Box. La sortie son doit être réglée sur passtrough.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cana23345626, le 30/01/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous.
À lapo en effet pour une utilisation sur TV il est préférable d'éteindre l'émetteur pour supprimer les coupures.
À dani Pour l'utilisation de Netflix sur le projo je vais essayer le PC et je vous dirai.
À imag je ne comprends pas bien pourrais tu expliquer ce que tu veux dire ?
À lapo je n'utilise pas le transmetteur pour le son donc faut il changer un paramètre sur mon oppo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62553155, le 30/01/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est déjà en passtrough merci
Mais aucun programme ne m'est proposé en 5.1 par mon opérateur, mais je suis en VDSL
Via la Ps3 pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PedroP8112, le 30/01/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un bug faur juste relancer les boitiers et aussi avoir un bon flux donc un câble HDMI de qualité chez ça arrive mais cela reste rare cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62553155, le 31/01/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour Jlc13360
Depuis la dernière mise à jour de la box Miami (2 jours) j'ai récupéré le 5.1
Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...