Notice ORDISSIMO 15"

Forum ORDISSIMO 15"

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO 15", il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 22:40
Comment retrouver le mot de passe de la boite mail
Avatar thumb
remy.delbart
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment retrouver un mot de passe boite mail perdu et comment changer de fournisseur de boite mail
merci

Répondre
Réponse de Avatar1paloguitare, le 30/10/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord de quelle boîte s'agit il et vous êtes avec quel opérateur ?
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou8147, le 30/10/2016 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement un texte "mot de passe oublié" s'affiche et en cliquant dessus on peut réinitialiser mot de passe . et pour changer de fournisseur mail il suffit de créer une nouvelle adresse mail a partir d'un fournisseur (ex la poste , orange, sfr, gmail ectttt) après inscription chez le fournisseur la boite mail sera fonctionnelle et pourra etre communiqué a ses amis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReineElie, le 30/10/2016 à 09:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
votre boite mail est chez quel opérateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy.delbart, le 30/10/2016 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bo jour merci pour vos réponses c est pour ma belle soeur qui a ordissimo ayant changée d opérateur suite a des problèmes en passant de sur a orange je voulais savoir si elle pouvait changer son adresse mail elle même et n ayant pas notée son mot de passe de sa boite sur elle voulait savoir ou le voir de façon lisible et pas sous forme invisible comme c est le cas étant donné que tout est bridé je voulais savoir si elle pouvait changer elle même et comment procéder merci d avance a vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy.delbart, le 30/10/2016 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour préciser étant chez sur elle est passée chez orange mais reçoit la boite mail sur mais ne peut répondre
de plus elle a perdu son mot de passe qui apparait caché mais qui parait obsolète ou faux donc avant de supprimer cette boite pour passer a celle orange elle voudrait y accéder sur un ordi normal je sais comment procéder mais la comme tout est sous contrôle d ordissimo je ne sais pas si elle peut paramètres elle même nouvelle boite et nouveau mot de passe
j esperes avoir été plus explicite merci d avance a vous tous pour elle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paloguitare, le 30/10/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette messagerie c'est laquelle exactement , pas celle d'orange ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacrouse, le 13/11/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Bonjour, de ce que je comprend en changeant d'opérateur, elle a perdu l'accès à sa boite mail qui était une adresse au nom de l'opérateur.
Il faut donc en créer une autre chez la poste ou gmail par exemple, que vous pourrez bien sur consulter de partout ou vous serez.
le mot de passe peut être récupéré comme cela vous a été indiqué précédemment. Le plus simple la prochaine fois, c'est qu'elle prenne le nom du chien ou le prénom d'un de ses enfants par exemple. et bien sur on peut changer de mot de passe quand on le souhaite en allant sur son compte.

le plus simple dans son cas est de demander le service assistance du magasin qui lui a vendu son ordissimo. Le technicien se déplace à domicile sur RV, et c'est très efficace et pratique, c'est que que fait ma mère quand elle est perdue avec sa machine.
C'est pas souvent, mais ça aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...