Notice OTIO 520032 NF

Forum OTIO 520032 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs OTIO 520032 NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 10:39
Dès que je connecte une nouvelle pile , l'alarme s'enclenche et impossible de l'arrêter
Avatar thumb
le-r15622434
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, dès que je connecte une nouvelle pile , l'alarme s'enclenche et impossible de l'arrêter, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nora44611543, le 03/03/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est pas normal. En revanche, lorsqu'il se déclenche, obligé de le retirer, car pas de bouton d'arrêt ! Très ennuyeux d'ailleurs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan.54323365, le 03/03/2018 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous appuyez le bouton quand ça sonne, est il coincé ? Sinon bien y a un problème interne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueL2875, le 03/03/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème . À part retirer la pile pour arrêter l alarme. Je suis intéressée par la solution !:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasU3240, le 03/03/2018 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi aussi j’ai eu le même problème,j’ai donc enlevé la pile j’ai laissé le boîtier vide pendant quelques heures,au bout de ce délai j’ai rebranché la pile,et apparemment,c’est résolu.j’espere que cela vous aidera.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcA3425, le 03/03/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre détecteur ne doit plus fonctionner, car normalement cela ne devrait pas faire ça. De toute façon ce n’est plus obligatoire ! Sacré business !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-r15622434, le 03/03/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai laissé , pendant plusieurs jours , le boîtier vide , mais malheureusement le problème n,'est pas resolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nora44611543, le 03/03/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsqu'il se déclenche du à la détection de fumée, il faut retirer la pile afin qu'il s'arrête. Sauf que, comme nous sommes censés les placer au plafond, à moins de mesurer 3m, obligé de prendre l'escabeau pour l'arrêter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nora44611543, le 03/03/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci étant, il n'à jamais été obligatoire. Les assurances ne demandaient pas de preuve d'installation. Néanmoins, ça peut être pratique pour la sécurité de tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardP6637, le 03/03/2018 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ouvrir le détecteur et souffler dedans pour retirer le depos de poussière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LebretD2947, le 04/03/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi je n'ai pas eu ce probleme, lorsque l'alarme s'est déclenchée, j'ai ete obligée d'enlever la pile. Je l'ai remise et hop pas de problème....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur OTIO
Donner votre opinion sur OTIO
En cours...