Notice OTIO WHS-6071

Forum OTIO WHS-6071

Posez vos questions aux autres utilisateurs OTIO WHS-6071, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2012
à 19:36
"oh mon otio, arrête de sonner tous les jours à minuit"
Avatar thumb
jaky50
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ...Je suis distrait et j'ai égaré ma notice d'utilisation, suite au changement de pile j'ai dû régler les différents paramètres ... J'ai une alarme 2 qui est activée pour sonner à minuit, et impossible de trouver le réglage ... (solution: retirer les piles, mais si je peux éviter, je préfère ...) Je recherche une âme charitable qui pourrait me mettre sur la voie, et par la même occasion si elle pouvait me dire aussi comment régler l'altitude. Je vous remercie pour votre attention.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0willoulby, le 03/02/2012 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Il m'est arrivé à peu près la même chose et sans notice, j'ai résolu le problème en appuyant sur alarme. Il faut bien regarder en bas, à droite de l'heure en même temps qu'on appuie sur alarme. Il y a trois positions. Minuterie, alarme 1 et alarme 2. Faire disparaitre les numéros d'alarme pour rester sur la position chronomètre et ça devrait être bon.
A vrai dire, même avec la notice, je crois avoir eu des difficultés. Mais ça remonte à un certain temps. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 04/02/2012 à 01:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai mais il faut que je remette la main dessus, par contre il est assez épais donc long à mettre en pdf, mais je penserais à vous et toute la communauté.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 04/02/2012 à 02:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci willoulby pour cette prompte réponse... J'ai essayé, effectivement en procédant ainsi j'accède au réglage de l'heure des 2 alarmes, mais je n'arrive pas à désactiver (l'icône en gauche représentant un réveil et 2 reste affichée). Merci pour votre aide, mais c'est déjà un pas ... Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 04/02/2012 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé! En affichage normal (sans appui sur alarm ou set), des appuis successifs sur "+" fait basculer en: -(réveil1) - (réveil2) - (réveil1 + réveil2) - (pas de réveil).
A noter que l'appui sur le "-" fait basculer celsius/fareinhat. Encore merci willoulby pour votre aide. Ce n'est pas un appareil que l'on manipule tous les jours ...
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur OTIO
Donner votre opinion sur OTIO
En cours...