Notice OXYGEN MP404

Forum OXYGEN MP404

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 20:50
Pb carte sd
Avatar thumb
jessica72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon poste ne lit pas les carte sd
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mj93200, le 16/05/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il faut allez chercher dans les paramètres . Ya du on off a mettre ils faut vraiment touchez a tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toinou78, le 17/05/2015 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne me rappelle pas qu'il faille aller dans les paramètres. Un simple appui sur l'icône permettant de changer de périphérique suffit.
Ce qu'il manque à la question (d'ailleurs il n'y en a pas...) c'est les caractéristiques de cette carte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergehenri62, le 17/05/2015 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous avez brancher le cable de sécurité ? il se branche sur le frein a main ,vous pouvez le brancher a une masse ça marche aussi, il serre pour lire les vidéos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mj93200, le 17/05/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui sur l image de la carte . Mais suivant la config le poste ne reconnais pas la carte. Sa me la fais après avoir débrancher la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toinou78, le 17/05/2015 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ose espérer, étant donnée la non-question, que soit cela a été fait, soit la sécurité a été désactivée dans les menus. Car sinon, cela ne fonctionnerait pas non plus en usb ou dvd (mais cela a-t-il été testé?).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur OXYGEN
4 débats
En cours...