Forum PACKARD BELL EASYNOTE LG81BA-C3DF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EASYNOTE LG81BA-C3DF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL EASYNOTE LG81BA-C3DF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 15:52
Problème de démarrage
Avatar thumb
domi54525433
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer mon ordinateur il s'allume la souris apparaît mais aucune image
Avez vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoelP3328, le 23/06/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Redémarrer en mode sans échec allées dans sécurité et réinstaller a une date inférieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickC7261, le 23/06/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai jamais eu ce souci, en revanche parfois quand j'allume le mien, la souris n'est pas là, du coup je suis obligée de l'éteindre au bouton et de la rallumer et là la souris apparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé EXPERT DARTY, le 18/08/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez essayer de restaurer votre ordinateur à une heure antérieure depuis le programme de restauration. Procédez comme ceci :
1. Allumez l'ordinateur et maintenez tout de suite la touche ALT appuyée et tapotez sur la touche F10 jusqu'à l'affichage d'un écran bleu avec trois choix.(Si cela ne fonctionne pas avec ALT, effectuez la manipulation en maintenant la touche ALT GR)
2. Cliquez sur Dépannage, puis Options avancées et Restauration du système.
Il suffit de suivre les indications à l'écran pour restaurer l'ordinateur à une date où le problème n'était pas présent.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...