Forum PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2019
à 20:12
étendre la mémoire vive (ram) : quelle barrette compatible ?
Avatar thumb
LM2019
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma question est relativement simple : comme je souhaite ajouter une barrette mémoire pour augmenter la mémoire vive de l’ordinateur, je veux m'assurer de commander le bon type de barrette, compatible et pas sur-dimensionnée (identique à la première, sauf pour la capacité mémoire).
Le modèle de PC PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10 est équipé d'origine d'une barrette de 4Go. Je sais seulement qu'il s'agit de mémoire de type DDR3 et que la barrette origine est installée sur un slot (de couleur brune). Il y a un deuxième slot libre juste à côté, qui est bleu.
• Ce slot bleu permet-il d'y insérer une deuxième barrette mémoire ?
• Si oui, puis-je y mettre une barrette de 8 Go ou bien faut-il la même capacité que la première (4 Go) ?
• En enfin, quel type de DDR3 faut-il acheter pour ce modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses précises et précieuses !

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianV1792, le 01/03/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé pour vous mais je suis incapable de vous repondre Cordialement Chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...