Notice PACKARD BELL TE69KB

Forum PACKARD BELL TE69KB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL TE69KB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 10:34
Lecteur dvd
Avatar thumb
krystèle5974
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur dvd, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1JANOS34, le 15/01/2017 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir en fait s'il n'y a pas de petit bouton poussoir à l'endroit ou devrait sortir le CD/DVD c'est tout simplement que sur ce modèle il n'y a pas de lecteur.
Ce n'était pas du tout clair quand j'ai fait mon choix sur internet. En cherchant je me suis rendu compte que d'autres personnes se sont fait avoir.
Faites le changer pour un modèle qui en possède 1.2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Astorg, le 15/01/2017 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet ordinateur a déjà plus de trois ans....Si le graveur n'a jamais servi, le ressort pour l'éjection ne fonctionne plus!
Le graveur est à droite;il faut soulever l'ordi sur un livre,un catalogue épais,etc...et appuyer sur la trappe!
Ensuite lâcher d'un coup sec!
Ne jamais essayer de tirer la trappe! Il faut pousser pour réveiller le ressort...
Au bout de cinq ou six essais ça devrait marcher!
Meilleurs voeux!>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krystèle5974, le 17/01/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses.

Janos34, je vois l'emplacement du lecteur à droite, ça ne veut pas dire qu'il y en a un ? Il faut que je retrouve mes papiers et le ramener au SAV alors... J'avais demandé un ordi avec lecteur DVD !

Astorg, je viens d'acheter cet ordi en fin d'année 2016, il est tout neuf et n'a pas 3 ans...Même en appuyant, impossible de l'ouvrir en appuyant, rien de bouge...=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...