Notice PACKARD BELL iMedia J9672

Forum PACKARD BELL iMedia J9672

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL iMedia J9672, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 15:29
Depannage erreur 10
Avatar thumb
carnac27
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
erreur 10 pilote carte reseau ne demarre pas
que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1geoffrey51, le 01/10/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,utilisez vous une connexion cabler ou wifi ?
dans le premier cas essayez de redemarer votre box
dans le second essayez de changer de port usb
si l'erreur persiste c'est que votre carte réseau est cuite
j'ai eu le meme problème , après réparation et 100€ de facture ça a recommencer au bout d'un an .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex64270, le 01/10/2014 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans autre précision (système installé, circonstances du souci ...), je suggère de virer purement et simplement le pilote de la carte réseau concernée, et la réinstaller :
Dans PanneauConfig aller dans système et sécurité, puis Système, chercher "gestionnaire de périphériques". Dans le gestionnaire, chercher la ligne Cartes Réseau, clic droit sur la carte qui fonctionne mal (qu'elle soit Wifi ou Ethernet), et désinstaller le pilote.
Une fois désinstallé, rester dans le gestionnaire et se mettre sur une ligne quelconque (disons dans Cartes Graphiques, clic droit sur la ou l'une des cartes video, choisir option "rechercher les modifications", ça réinstalle proprement le pilote.
Si c'est une carte Wifi, il faudra entrer à nouveau la clé Wifi comme au premier jour.
====
Si ma réponse n'est pas assez claire pour vous, précisez votre système windows au moins (XP, Vista,7,8...). Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carnac27, le 02/10/2014 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon système d'exploitation Windows 7 prof

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex64270, le 02/10/2014 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si toujours pas résolu, tentez d'utliser SmartRestore : Démarrer, Tous Programmes, PackardBell-Sécurité&Support, SmartRestore.
Prenez l'option "Ajouter ou supprimer des pilotes packard-bell" pour remettre le pilote réseau d'origine.
Si ça ne va toujours pas, essayez de vous procurer une carte réseau PCI? Ça dépanne le temps de trouver ce qui ne va pas sur la prise réseau actuelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...