Notice PACKARD BELL oneTwo L

Forum PACKARD BELL oneTwo L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL oneTwo L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 19:33
Onetwo l5350
Avatar thumb
Davidou85
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur. J ai remplacé le disque par un neuf, recharger Windows 7, tout à bien fonctionné, puis une semaine après, même phénomène. Je suppose un problème de contrôleur SATA de la mère, je peux par le setup inhibé ce contrôleur et ayant vu un slot disponible, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une carte contrôleur Sata. Merci.a

Répondre
Réponse de Avatar1papikiki2, le 16/01/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il y a qq temps, sur un slot de PC de bureau, j'ai installé une carte qui m'a permis d'ajouter 2 sorties IDE soient 4 HDD (en ATA) Vous devriez pouvoir faire de même...Je ne sais pas s'il existe une carte générant des sorties pour HDD SATA. Cltl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davidou85, le 19/01/2017 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre contribution à mon problème, une précision, mon ordi est un tout en un Packard bell L5350, et le slot disponible n offre pas les possibilité d'un ordinateur Tour.
Je continue mes recherches.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur PACKARD BELL
2 débats
En cours...