Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2018
à 13:58
Comment graver un dvd à partir du dd
Avatar thumb
jean15379530
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je veux enregistrer une émission qui est sur le DD vers un DVD. Je butte sur chercher le titre (j'ai une page blanche) alors que sur le DD il y a tous les titres. La notice est assez brouillonne. Comment faire ?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierB7947, le 01/11/2018 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans le menu allez sur "copie" (icone en bas a droite)Sélectionnez copie de DD vers DVD (parfois, souvent même, par défaut c'est DVD vers DD et vous obtenez un message d'erreur disant qu'il n'y a rien a copier)sélectionnez la qualité de l'enregistrement ajoutez un titre a la liste des émissions que vous voulez copier. Un menu s'ouvre a droite a vous donne accès aux titres enregistres sur le DD. Sélectionnez le avec la touche jaunevalidez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1free64511365, le 01/11/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne comprends pas à quelle étape apparait "chercher le titre".D'abord vous devez convertir votre ou vos enregistrements dans le formats DVD en utilisant la touche Option>modifier>convertir (choisir XP (1h de video sur DVD 4,7Go), SP (2h de video sur DVD, durée standard) ou EP) sur chaque titre à copier. Lancez la conversion (elle peut se faire la nuit).Insérer un DVD vierge dans l'appareil.Ensuite, appuyez sur la touche Fonction Menu et choisissez "copier la video">menu copieAssurez vous que source est bien DD et destination DisqueLaisser le mode copie rapideCréez votre liste d'enregistrement en cherchant sur votre disque dur les titres qui ont éte convertis en format DVD, puis lancez "Debuter la copie"Samuelnabukodinosaure@yahoo.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43151653, le 01/11/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, 1 : appuyer sur le bouton "Function Menu".2 : Sélectionner l'onglet "Copier la vidéo".3 : Dans "Menu copie", appuyer sur OK télécommande.4 : Sens de la copie, sélectionner l'unité source donc DD (disque dur)5 : Ensuite sélectionner Unité de destination "Disque" (le DVD formaté doit déjà se trouver dans l'appareil).6 : Valider Mode copie "Rapide".7 : Créer la liste. Sur l'onglet à droite de l'écran la liste des films ou émissions se trouvant sur le DD apparaissent et il suffit de sélectionner le ou les titres que l'on souhaite copier.8 : Cliquer sur "Débuter la copie".Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15379530, le 01/11/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Jean15379530 remercie OlivierB7947, SamuelG6994 et JeanMichelT2909 pour leur réponse, leur souhaite un bon Week-end prolongé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guycou3, le 07/11/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il m'arrive souvent d'entreprendre cette démarche, à savoir de copier des enregistrements se trouvant sur le disque dur vers un DVD. Avec la télécommande, il suffit d'appuyer sur la touche jaune pour sélectionner les documents à copier puis sur la touche bleue pour lancer l'enregistrement. Cela demande du temps, surtout si la durée des enregistrements dépasse les capacité du DVD. Dans ce cas, j'utilise des DVD DL. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...